Le royaume de Warte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé à Vanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majack Prash
Mage De Guerre
Mage De Guerre
Majack Prash


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:08

Faradase arriva sur un cheval à Vanes, il cherchait toujours quelqu'un pour le protéger. Il aurait pu prendre un de ses soldats mais il n'avait pas bien confiance en ses troupes qui ne savent pas utiliser leurs armes à bonne escient. Il était sûr que à Vanes il trouverai bien Quelqu'un qui pourrait l'accompagner un petit temps peu être un mercenaire qui sait.

Il s'arrêta au palais qui était un petit donjon très rudimentaire. Il avait déjà fait passer une petite annonce pour trouver une personne. Il vit une mince file d'attente. Le conseiller fit une grimace puis rentra dans le donjons.
Revenir en haut Aller en bas
https://warte.forumsrpg.com
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:52

Zack ce trouvait dans une file d'attente, composé d'une dizaine de personne. Il s'y était rendu car il avait lu l'annonce.

*Cela tombe juste au moment où j'arrive à cour d'argent, je vais encore devoir faire un boulot qui ne me tien pas très à cœur... Espérons qu'il n'y aura pas trop d'ennui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Majack Prash
Mage De Guerre
Mage De Guerre
Majack Prash


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

Faradase entra dans une petite salle qui comprenait une table deux chaises sur cette table il y avait juste de quoi noté les éventuelles pris. Il dis à un de ses gardes d'envoyer les postulants dans cette salle. Quelques personnes passèrent, personne ne fut choisit, Faradase était assez exigeant quant il s'agissait de sa sécurité.

Quand il vit un homme arrivé assez jeune les yeux bleu , Faradase se dit qu'il était pas mieux que les autres il demanda

"Bonjour quelle est votre nom ? Quelles sont vos capacités ? Et qu'est ce qui vous fait pensez que vous pouvez mettre utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warte.forumsrpg.com
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

Zack entra dans une petite pièce, où il vit assit un homme qui semblait fatigué d'êtres là, ainsi qu'un garde qui gardait l'entré.

Il s'adressa à l'homme qui venait de poser une série de questions, sans lui avoir laisser le temps de répondre:

"Mon nom est Zack Hearts, je suis mercenaire. Je manie l'épée avec aise et je contrôle l'élément de l'eau et donc de la glace. Je n'aime pas faire couler du sang inutilement, je règle ça par la diplomatie, mais si il le faut je me bat, et il ne vaut mieux pas en arriver là."

Zack remarqua un bout de papier qui semblait être vierge. Il reprit:

"Ce qui me dit que je peut vous êtres utiles, est l'annonce qui à été passé, par vous je pense, ou vous dites que vous avez besoins de quelle qu'un pour vous aider, voir même vous protéger. Sinon je ne serais pas là."

Zack était détendu et franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Sélace Tsurugi
Moine
Moine
Sélace Tsurugi


Point d'Expérience (XP) : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence:

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

Suppression pour faute d'incohérence

Edit admin : Je suis contraint de supprimer tes deux derniers post si tu ne comprends pas va voir ta fiche personnage
Revenir en haut Aller en bas
Majack Prash
Mage De Guerre
Mage De Guerre
Majack Prash


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

Faradase regardait cette énergumène qui était venu le voir et pour lui dire qu'il avait fait passer une annonce.

"Mercenaire ! Tu n'as pas besoin de me rappeler ce que je fais je suis Faradase Prach j'ai encore toute ma tête !"
dit il d'un air exaspérer

Il reprit plus calmement
"Bon tu dis magner l'épée ainsi que l'eau ? Tu pourrais m'être utile, quand a tes rêgles morales il faudra qu'elle s'adapte à Mes Décisions je veux pouvoir savoir si tu executera mes ordres ? Si tu n'en fais qu'à ta tête dis le moi maintenant, sa m'évitera de mettre en cellule pour te punir de m'avoir désobéit. Certes si tu me satisfait tu auras de belles récompenses..."

"Quand penses tu ? tu t'enrôles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warte.forumsrpg.com
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

"Oui, je m'enrôle à votre service, ainsi qu'a "Vos Décisions"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Sélace Tsurugi
Moine
Moine
Sélace Tsurugi


Point d'Expérience (XP) : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence:

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:53

Pendant ce temps, dans les rues de Vanes:

Sélace était émerveillé par cette effervescence de vie et de travail.
Elle était totalement enveloppée dans une cape de voyage usée par une traversée qui semblait avoir été rude.
C'était la première fois qu'elle sortait du monastère pour visiter le monde extérieur.
Elle était parti deux semaines auparavant pour explorer le pays mais surtout pour être dépendante de sa soeur ainée.
Elle avait traversé le désert et grâce à la carte d'Aselk, elle en à échappée de peu: il y avait une chaleur écrasante et beaucoup de nomades hostiles aux voyageur.

En se souvenant de sa pénible expérience en se promenant dans la rue, elle tomba par hasard sur une file d'attente, elle demanda alors se qui se passait et on lui répondit qu'un membre du conseil cherché une protection pour sa vie.

"Qu'est-ce qu'un membre du conseil? demanda t-elle candidement"

"Ce sont les dirigeants de ce pays, répondit l'homme désarçonné, d'où sors-tu jeune fille?"

"Je viens d'arriver en ville, je suis moine dans les montagnes de"glaces chaudes"

L'homme était de plus en plus surpris:"Tu veut dire Ces moines là? Qui combattent à mains nues et tout ça?!"

Elle acquiesça:"Tu devrais alors tenter ta chance auprès du seigneur Prach, si tu est ce que tu prétends être et que tu est assez valeureuse, alors il te prendra. Le seigneur Prach aime les gens qui s'illustrent au combat"

Elle se mit donc dans la file d'attente en attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Majack Prash
Mage De Guerre
Mage De Guerre
Majack Prash


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

"Bien mon chère Zack c'est bien cela ? Alors te voici à mon service, Reste à coté de moi le plus souvent possible en ses temps je penses que ce n'est pas de trop..."

Faradase avait l'air amicale, mais on ne savait si cela était sincère ou non. Il faisait ça tellement souvent que les gens ne font plus trop la différence entre quand il ment ou non.

Les gens continuèrent de défiler. Rien de bien intéressent, deux trois combattants qui aurait peut être pu faire l'affaire mais il y avait le mercenaire, et Faradase n'avait pas envie de s'embêter à tout comparer.

Quand une petite demoiselle arriva, Faradase fut légèrement choqué ce n'était pas un endroit pour ces fragiles choses. Il essaya comme même de le caché, il regarda Zack pour voir si lui aussi était étonné.

Puis après cinq ou six secondes le conseiller regarda la jeune femme et dis : "Vous êtes dans un bureau de recrutement ma chère, je penses pas que votre place est ici, Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warte.forumsrpg.com
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:35

Zack était amusé par la venu de cette damoiselle, et suivait la scène avec intention...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Sélace Tsurugi
Moine
Moine
Sélace Tsurugi


Point d'Expérience (XP) : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence:

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:00

Elle discuta de choses et d'autres à propos de ce monde inconnu à ses yeux, jusqu'à qu'elle appris la situation périlleuse dans laquelle était Warte.

Elle se remémora une de ses entrevues avec le vieux maitre:"La guerre est une chose horrible, tu ne peux l'empêcher ni l'arrêter seule,soupira t-il, même avec l'aide de tes amis ou de tes proches. C'est pour cela que tu devras trouver le soutien d'une personne avec de hautes responsabilités lors de ce genre de situation..."

Elle sentit alors une pointe de tristesse dans son coeur, un pincement de frustration à savoir qu'elle ne connaitrait sans doute pas le monde telle qu'il était sans la guerre, car elle n'avait personne pour l'aider dans le sentier qui lui était maintenant tracé.

Elle apprit par son interlocuteur qui était celui qui embauchait.
Elle sentit naître une détermination qui lui était encore inconnu, celui de protéger autrui.
Elle voulut faire son possible pour avoir ce travail.
Soudain, c'était à son tour et l'homme avec qui elle discutait était depuis longtemps parti, déçu, sans doute, de ne pas avoir été pris.
Elle pria en silence tous les dieux qu'elle connaissait en entra dans la salle.

En entrant dans la salle, elle vit deux hommes qui était apparemment
surpris de sa présence. L'un, devait avoir à peu près l'âge de sa
soeur, l'autre était plus âgé mais elle ne pouvait voir entièrement son
visage.

L'homme à la table lui adressa la parole.
Avant de se présenter, elle enleva sa cape de voyage pour se découvrir à leurs yeux.
Elle était habillé de façon assez sobre, à la façon des moines.
Mais
les deux hommes remarquèrent alors derrière elle, son arme, une lance
de six pieds et demi de long avec une lame aiguisée de deux pieds de
long.
Une sorte de 'pompon' au bout indiquait son appartenance aux moines des montagnes "de glace chaude".

Elle se présenta à ses interlocuteurs: "Je me nomme Sélace Tsurugi, moines
des montagnes de "glace chaude", je postule pour ce poste, proclama
t-elle d'un ton empli de sérieux."
Ses yeux semblait pétillaient de détermination.
Puis elle mit un genoux à terre, ce qui signifiait au temple qu'elle demandait une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Majack Prash
Mage De Guerre
Mage De Guerre
Majack Prash


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:59

Faradase regardait cette petite femme fragile. Jusqu'au moment où elle dit qu'elle était prêtre. Il changa tout de suite de regards et la considéra comme une combattante relativement puissante.

"Bien chère demoiselle Tsurugi c'est cela ? Si vous êtes moine vous me serez surement utile. Rejoignez mes rangs. Vous vous plierez donc à mes exigences, ne me décevez pas vous le regretterez amèrement !"

Il laissa quelques secondes passées. Puis poursuivit :

"Placez vous à coter de Zack et attenter que j'ai fini cette affaire Voulez vous?"

Il fit entré le dernier personnage à postuler. C'était un homme voilé, il est arrivé sans un mot, il s'est placé en face de Faradase. Les deux hommes se dévisageait. L'homme montra son coup où l'on vit un serpent bleu apparaitre (tatouage). Faradase se levat puissament recula dernière Zack et Selace. Et hurla :
"Abattez moi ce chien !"
Au même moment l'homme sortit son épée de son fourreau et se jetta sur Faradase essayant de lui assigner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://warte.forumsrpg.com
Sélace Tsurugi
Moine
Moine
Sélace Tsurugi


Point d'Expérience (XP) : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence:

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:59

Sélace sentit la joie envahir son corps, elle allait enfin pouvoir explorer le monde!
Elle écouta jusqu'à la fin ses conditions, puis, elle se releva et dit: "Je vous servirai de mon mieux! Et je ne serai en aucun cas un fardeau pour vous!"
Elle se mit au côté de l'homme mystérieux, posant son arme contre le mur pour montrer qu'elle n'avait aucune hostilité envers lui.
Elle vit un homme qu'elle n'avait pas remarquer dans la file auparavant.

Elle l'examina attentivement: il était grand, presque autant que sa lance. Il avait une épée relativement petite comparée à son énorme corps, il devait la maniait comme un enfant manie son jouet en bois. Son visage était entièrement couvert, encore plus que celui de l'homme à ses côtés. Il était presque exactement habillé comme un nomade du désert, le tissu avait l'air fin et léger et sa teinte aussi bleu qu'une nuit de plaine lune.

Un frisson lui descendit l'échine quand celui-ci jeta un coup d'oeil vers les nouvelles recrues.
Elle ne sut pas pourquoi mais le colosse montra un tatouage sur son coup à son nouvel employeur: elle vit soudain qu'il pâlit aussitôt et qu'il se leva violemment en hurlant un seul ordre: de tuer le personne devant lui.
Tout se passa extrêmement vite, Sélace n'eu aucunement le temps de prendre sa lance au moment où elle vit l'homme dégainer son arme.
Elle se précipita donc, sans armes, vers l'ennemie qui était de dos, et lui asséna un violent coup de pied dans les côtes. Elle entendu sans aucun doute les os se brisaient, mais le géant ne broncha pas, concentrant son attention uniquement sur le membre du Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Majack Prash
Mage De Guerre
Mage De Guerre
Majack Prash


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:29

*C'est impossible ... Ils ne l'ont pas fait ...* Pensa Faradase

Faradase prit son épée, la sorti de son fourreau et se prépara à assigner un violent coup.

L'homme sourit et dit :"Tu as du comprendre, alors abandonne !"

Faradase chargat sur l'homme et donna un coup sur ces côtes. L'homme ne réagit pas non plus et frappa Sélace de sa main gauche, et avec son épée il frappa Faradase qui lacha prise et tomba contre le mur d'une violance inouïe.

Deux gardes entrèrent au même moment, ils dégainèrent et ce lancèrent sur l'homme, ils leurs assignèrent trois coups l'homme commença à réagir et tomba sur le sol dans sa propre marre de sang.

Faradase était légèrement sonné il regarda sa blessure posa sa main dessus quand il la retira il n'y avait plus rien.

Faradase dit au garde de faire sortir cette affreuse créature du démon et de la brûler.
Les deux gardes ont prit le corps et l'ont emmené dehors pour le brûler.

Faradase dit à ses deux soldats : "Cette homme était insensible à la douleur suite à la consommation de drogue, ce n'était qu'une démonstration de force afin de se refaire le blason. Il venait d'un groupe rebelle se fessant appeler "les couleuvres bleus", il faudra que vous soyez encore plus vigilant que avant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://warte.forumsrpg.com
Sélace Tsurugi
Moine
Moine
Sélace Tsurugi


Point d'Expérience (XP) : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence:

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:32

Elle avait paré le coup de son agresseur avec difficulté, son poing était aussi gros qu'une masse.
Elle recula de quelques pas, puis vit les gardes finir le monstre qui baignait dans son sang.
Sélace n'en revenait toujours pas...
Elle l'avait violemment frappée vers ses organes, et pourtant...
Elle s'approcha d'un mur et frappa, définissant un trou dans celui-ci.

*J'aurai du lui faire plus de dommage, pourquoi?*

Elle se retourna et se dirigea vers son maitre le questionnant sur la situation:

"Qui était ce colosse et pourquoi était-il ainsi constitué, sire?,fit-elle songeuse.Mon coup aurait dut lui créer une hémorragie dans son estomac, ses intestins, et peut-être ses poumons, lui causant la mort...Et pourtant...
Pourquoi? Qui sont ces gens qui en veulent à votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:25

[HS] Désolé du retard ...

Zack alla vers Faradase Prach
"Vous n'est pas blessé, maitre ? Avez vous besoin de quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Sélace Tsurugi
Moine
Moine
Sélace Tsurugi


Point d'Expérience (XP) : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence:

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:40

"Ne t'inquiètes pas, j'ai vu ses dons de guérisseur, fit-elle un brin admirative mais se ressaisit de suite pour en revenir au sujet de la conversation.
Je crois que vous devriez nous dire le maximum d'informations possible pour que l'on puisse vous protéger au mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Majack Prash
Mage De Guerre
Mage De Guerre
Majack Prash


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:20

Faradase se releva regarda ses deux "employés" qui le questionnaient sans cesse. Il dit en haletant "Vous avez assistés à une tentative d'attentat envers ma personne. C'était un mercenaire du groupe "les couleuvres bleus" qui est un groupe rebelle surement rattaché à Wartique mais on n'en sait rien, ce groupe s'affiche comme un groupe anarchiste."

Il reprit son souffle et continua sa conversation :
"Il a consommer un produit qui s'appelle les "gélules du bonheur" ce produit les rends très résistant et presque insensible à la douleur, d'où aucune réaction de sa part."

Il sortit de la pièce en fessant un geste de la main disant à ses deux soldats de le suivre.

Ils se retrouveraient dans un salon assez majestueux. L'homme du conseil demanda à ses troupes de rejoindre leurs chambres. On viendra leur dire où est leurs chambres respectives. Faradase leur serra la main en leur disant à demain et partie en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warte.forumsrpg.com
Sélace Tsurugi
Moine
Moine
Sélace Tsurugi


Point d'Expérience (XP) : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence:

Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:12

Sélace analysa les dernier mots de son maitre après avoir saluer son maitre puis s'en alla pour visiter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Vanes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Vanes   Arrivé à Vanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Vanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au village de Tradboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Warte :: Ancienne version-
Sauter vers: