Sanya était plongé dans l'obscurité, errant dans un brouillard épais, ne sachant quoi chercher. Puis, un sépharin de lumière éclata et elle se retrouva face à la lune, entendant le bruits des arbres s'agitant face au vent. Le manteau nocturne, doux et salvateur la recouvrait. Elle sentait l'odeur sylvestre et s'y sentait à son aise...
Sanya vit des ombres se déplaçait furtivement, n'apercevant que leurs sourires, ils l'appelait par son nom. Elle voulut les rejoindre mais tomba, se rendant compte qu'elle n'avait pas la même taille que d'habitude, plus petite.
Au moment de les rejoindre, un cri perçant la traversa, regardant impuissante la forêt s'enflammer et les ombres se réduire en cendres. Sanya se retrouva plongé dans une mer de feu, tout disparaissait devant ses yeux, puis elle se vit avec un grand couteau dans la main, ensanglanté, devant une ombre sans vie. Effrayée, Sanya lâcha l'arme d'effroi et se mit à courir aussi vite qu'elle put. Mais elle se rendit compte qu'il y avait des cadavres de toute part, leurs yeux voilé de mort la fixant comme pour l'accuser. Plus elle courut, plus leur nombre augmentait, formant bientôt un tas, puis une colline.
Sanya sentit une vague de douleur la traverser, renverser par terre par cette émotion violente puis se mit à criait à pleine gorge.
Elle se réveilla en sursaut dans ce qui semblait être la vallée des "Grandes plaines".
Sanya packa ses minces affaires et se mit en marche en direction de Framw, le visage impassible...