Le royaume de Warte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au pied de la montagne ... Le vent souffle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Point d'Expérience (XP) : 10000044
Date d'inscription : 21/12/2009

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:54

Avez vous des compétences de soin ? Non ... Vous ne pouvez pas. La blessure de Jecht est légère, il n'en mourra pas mais il est handicapé pour les mouvements de son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:58

"La blessure est léger... Mais je ne sens plus mon bras..."

Il déchira un morceau de son gilet.

"Quelqu'un pourrait il me l'attacher au bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Gïn Huïride
Guerrier
Guerrier
Gïn Huïride


Point d'Expérience (XP) : 42
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paris

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:00

Gïn se dirigea vers Jecht et lui attacha son bras.

"J'espère que l'on tombera pas sur une autre meute"
Revenir en haut Aller en bas
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:23

"En route mais restons sur nos gardes que ce soit autour de nous et au-dessus de nous"

Garn qui avait était pris par surprise par un loup en hauteur était plus vigilants désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Point d'Expérience (XP) : 10000044
Date d'inscription : 21/12/2009

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:27

A l'entrée de la grotte, la lueur du jour n'arrivait qu'a éclairée les 15 premiers mètres puis il commençait à faire noir ... (Malus applicable à tout ceux qui ont 0 ou moins en perception C'est à dire : Gin et Jecht).

Message privé envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:33

Comme Garn n'avait pas de problème de vision dans les endroits sombres, à cause de son enfance dans les montagnes il put faire une petite description à ses camarades:

"La grotte est assez profonde, au bout d'environ 50 mètres ça ce sépare en deux chemin, un qui continue tout droit et l'autre sur la gauche. Alors lequel prenons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:20

"Nous n'avons rien pour nous confectionner une carte dis Jecht... Il va falloir retenir d'où nous venons si nous ne voulons pas nous perdre dans cette grotte... De plus, nous n'avons rien pour nous éclairer... Nous nous en remettons à toi, Garn." dis Jecht, qui avançais à taton.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:50

"Utilisons la corde pour nous attachés, pour ne pas nous s'égarer!" dit Garn qui se ravisât aussitôt en pensant que son idée était farfelue...
Revenir en haut Aller en bas
Gïn Huïride
Guerrier
Guerrier
Gïn Huïride


Point d'Expérience (XP) : 42
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paris

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:36

Gïn sortit sa corde et la donna a Garn.

"Tien prend la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

La petite troupe s'encordât rapidement, Garn prit les devants en inspectant tout les recoins de la grotte, ils arrivèrent à une intersection...

"Prenez une décision, pour ma part je n'ai pas de préférence en tout droit et à gauche".
Revenir en haut Aller en bas
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:50

"Je pense que prendre tout droit reste la solution la plus simple, ainsi que pour ce souvenir d'où nous sommes passés.."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

Jecht repris parole:

"Nous irons donc tout droit."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:46

Garn qui était toujours en "stand by" répondit:

"Hé bien en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Point d'Expérience (XP) : 10000044
Date d'inscription : 21/12/2009

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:40

Joueur "Gïn Huïride" Retiré de la partie pour Absence, le MJ (moi) prendra son personnage.

Au croisement les aventuriers décidèrent d'aller tout droit, la blessure de Jecht lui faisait toujours souffrir. le chemin continua et quelques dizaines de mètres plus loin, une salle d'environs dix mètres de large sur quinze de long était au bout. Le groupe y pénétra et trouva alors un petit personnage était assit et regarda le groupe, il tendit sa main tremblotant demandant de quoi se vétir un peu mieux il fesait froid dans cette caverne, sur l'autre table derrière ce curieux personnage se trouvait un magnifique bouclier doré et argenté sur une grande table avec de l'or pure... Que faites vous ? (Gin acquiescerai votre décision)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht Harvey
Guerrier
Guerrier
Jecht Harvey


Point d'Expérience (XP) : 50
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Subtils esprits

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:12

"Mes salutations. Avant de vous repondres je tien à ce que vous preniez ce gilet. Il ne va pas vous réchauffer énormément, mais je pense que mes amis nains on de quoi vous vêtir."

Jecht lui tandis le gilet

"Quand à moi je me nomme Jecht. Moi et mes amis
recherchons L'artefact du Juste qui ce trouverait dans cette grotte. Je pense d'ailleur qu'il peut s'agir du bouclier ce tenant derrière vous. Enfin, pourrions nous connaître votre nom? "
Revenir en haut Aller en bas
http://blogneasty.wordpress.com/
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:08

"Bien le bonjour mon bonhomme je suis du même avis de Jecht, je vais vous donné cette couverture en laine de mouton, elle est très chaude, vous verrez avec sa vous aurait chaud en moins de deux! Ah oui, aussi une petite bière si vous voulez, sa aussi ça réchauffe".

Garn tendit trois bières, une pour l'homme par terre et les deux autres pour ces compagnons, elles étaient contenues dans des gourdes, puis recommença à parler:

"C'est vrai c'est quoi vot' nom, vous êtes pas malade j'espère? Tiens Jecht, j'pense pas que ce soit l'épée et le bouclier l'artefact du pure, car avec ces trucs on peux pas ce battre et en les fondant on ne retira rien de bien attrayant..." Peut-être fallait-il prendre l'autre direction. Mais bon maintenant la priorité c'est de sortir not' bonhomme d'ici, car c'est pas la joie cette grotte, ou alors lui faire un feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Point d'Expérience (XP) : 10000044
Date d'inscription : 21/12/2009

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:16

[HS: Garn Tu n'as ni bière ni couverture ce n'était pas indiqué quand à Jecht je te mets torse nu puisque tu n'avais pas précisé tes habits.]


Jecht donna sa veste, il se retrouva donc avec son torse à l'air libre. Le froid se fit bien vite sentir. Quand à Garn parla d'objet qu'il ne possédait pas et montra sa main vide ... Gïn se dit qu'il fallait peut être vérifié les arrières et recula en scrutant l'autre entré.

Le petit homme, qui se trouve être un gnome, n’apprécia pas du tout les faits de Garn. Il enfila rapidement la veste de Jecht, qui lui était beaucoup trop longue, et dis
"Vous êtes peu drôle sale nain, Merci à vous jeune chevalier." finit il en souriant
Quelques minutes passèrent avant que le petit être repris.
"Si le petit teigneux part alors peut être je vous dirais des informations sur ce que vous êtes venu chercher ..." Le gnome souriait heureux de se venger de Garn
Revenir en haut Aller en bas
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:34

"Bien je retourne en arrière, prend garde humain on ne sait jamais ce que les gnomes mijote".
Revenir en haut Aller en bas
Garn TailleAcier
Guerrier
Guerrier
Garn TailleAcier


Point d'Expérience (XP) : 61
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:53

"Bon? On fait quoi? A t-il parler?" Garn était assez impatient et voulais savoir ce que le Gnome avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne ... Le vent souffle   Au pied de la montagne ... Le vent souffle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la montagne ... Le vent souffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Warte :: Univers :: Warte :: La montagne de Glace chaude-
Sauter vers: