Le royaume de Warte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cynisme à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanya Marigold
Assassin
Assassin
Sanya Marigold


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:04

Sanya fuyait avec ardeur ses poursuivants, essayant de les semer, sans succès. Elle avait parcourut tout Framw et Warte pour arriver sur la "Montagne de Glace chaude". Elle n'eut d'autres choix que de leur tendre une embuscade. Il y avait une pluie torrentielle ce jour-là, et le froid lui glaçait les os.
Elle attendit accroupi dans les buissons pendant près d'un quart d'heure. Elle les vit arriver, ils était six dont un lycanthrope qui suivait son odeur à la trace, un avait une cotte de maille visible. Elle l'élimina en premier en lui lançant un scramasaxe dans l'oeil, le perçant suffisamment pour atteindre son cerveau. Il tomba dans un gargouillis étrange.
Ainsi, les prenant de surprise, elle en tua trois autres avec son stylet. Celui-ci fut bloqué par la claymore de son adversaire,*qu'à cela ne tienne,se dit-elle*, elle luis mis un coup de poing et de pied et réessaya de le tuer mais il bloqua encore son coup. Elle recommença jusqu'à avoir réussi mais se prit un coup de masse dans l'épaule gauche qui fut fracturé. Dans un élan de rage, elle lui planta son percemaille dans le coeur.
Elle rampa sur une centaine de mètres après le combat et s'évanouit devant un immense portail...
Revenir en haut Aller en bas
Korekon Cerann
Mage
Mage
Korekon Cerann


Point d'Expérience (XP) : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ton... forum XP

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Sans Groupe

Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

Korekon de mauvaise humeurs du fait de la pluie, cherchait des ingrédients pour ses expériences près du monastère . c'est alors qu'il fut interrompus par les bruits d'un combat. Il s'élança donc vers l'origine du bruit mais ne pus arrivé que trop tard. Arrivant sur les lieu du combat il ne pus que constater la mort de 4 personnes et d'étranges traces. Suivants ces dernières il arriva a la grande porte du monastère ou gisait le corps d'une elfe. S'approchant pour l'examiner il remarqua qu'elle respirait encore et tachât de la mener a l'intérieure ou il pris soin d'elle avec l'aide des moines.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Marigold
Assassin
Assassin
Sanya Marigold


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

Sanya était à peine consciente quand un homme de grande taille la prit sur son épaule comme du gibier et l'emmena à l'intérieur des immenses portes.
Elle vit une grandes agitation autour d'elle et vit dans son esprit confus qu'il ressemblait à des moines.

*Je vais sans doute encore sombrer, mieux vaut demander où je suis...*

Elle essaya de se relever pour demander mais dû à la fatigue de deux mois de cavale, plusieurs jours sans nourriture et d'un coup de masse, elle tomba net sur le parquet et replongea dans le monde des rêves qui était le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Korekon Cerann
Mage
Mage
Korekon Cerann


Point d'Expérience (XP) : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ton... forum XP

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Sans Groupe

Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:38

Une fois les premiers soins donnés, korekon demanda si il restait des chambres libres ou pourrais se reposer la jeune elfe. On lui répondis que malheureusement non et qu'il faudrait encore attendre trois jours avant que la première chambre se libère. Face au manque de réaction des autres moines face a cette déclaration, Korekon due se résoudre:
"donnez lui ma chambre je passerais seulement plus de temps dans la bibliothèque, cela fera le plus grand bien a mes travaux"

Revenir en haut Aller en bas
Sanya Marigold
Assassin
Assassin
Sanya Marigold


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

Après avoir fait plusieurs rêves sans signification ni logique, Sanya se réveilla en sursaut. Cela faisait trois jours qu'elle était alitée. Elle demanda tous les renseignements dont elle avait besoin à un moine qui passait par là et alla voir Ulass pour le remercier. Puis elle se dirigea vers la bibliothèque et y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Korekon Cerann
Mage
Mage
Korekon Cerann


Point d'Expérience (XP) : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ton... forum XP

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Sans Groupe

Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:07

Korekon terminais sa nuit avachie dans un amas de livres qu'il venais de consulter lorsque Sanya entra.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Marigold
Assassin
Assassin
Sanya Marigold


Point d'Expérience (XP) : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Warte

Feuille de Personnage
Groupe D'influence: Lampions D'argent

Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:36

"Bonsoir Kin'dhir (marque de respect masculin envers un elfe), je ne vous dérange pas j'espère, fit Sanya neutre, je suis venue pour vous remercier mais aussi pour vous offrir un présent car j'ai vaguement vu que votre dague semblait cassée... Permettez moi donc de vous donner cette "Dague à rouelle", elle est beaucoup plus efficace qu'une dague et un percemaille réunis et ça défense avec un gant est impénétrable dû à sa garde. C'est une façon pour moi de vous remercier..."

Elle s'approcha de l'elfe avachi sur un tas de livres et qui semblait bien fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynisme à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cynisme à la bibliothèque   Cynisme à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynisme à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Warte :: Univers :: Warte :: La montagne de Glace chaude :: Le grand Temple d'Harsen-
Sauter vers: